Team Caca Chie - Une Team de merde pour joueurs

Team Caca Chie Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM CACA CHIE EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
nous vous souhaitons une bonne visite sur le site d'une team amicales mérateur est adodmministrateur.
Quelle personnage vous aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Caca Chie Index du Forum :: manga :: one pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-08-25, 14:10    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

Moi j'aime Ace c'est pour sa que j'ai une image de lui et vous c'est qui ?.
Publicité

MessagePosté le: 2008-08-25, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriens
Invité

MessagePosté le: 2008-08-25, 14:11    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

luffy
il est trop
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-08-25, 14:14    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

Ace Il et trots fort dans un épisode il a trots la classe.

luffy il devrais se acheté un cerveau tes du même avis que moi.
[Dк]Flo
Invité

MessagePosté le: 2008-08-25, 22:37    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

Luffy, Zorro, Usopp/ Gentil
Crocodile et Rob Lucci/ Méchant
[Dк]Flo
Invité

MessagePosté le: 2008-08-26, 21:21    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

Et j'adore aussi Bellamy et barbe noire.
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-09-06, 14:00    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé Répondre en citant

Barbe noir comment il et trots fort avec le pouvoir des ténébre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Quelle personnage vous aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Caca Chie Index du Forum :: manga :: one pièce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation