Team Caca Chie - Une Team de merde pour joueurs

Team Caca Chie Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM CACA CHIE EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
nous vous souhaitons une bonne visite sur le site d'une team amicales mérateur est adodmministrateur.
Un début de banniere.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Caca Chie Index du Forum :: Graphisme - Logo - Avartar ... :: Création d'une bannière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 17:26    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Yo,

Voici le début de ma banniere:

Merci de commenter.
Publicité

MessagePosté le: 2008-08-31, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 17:44    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Déja une amelioration:
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 17:48    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Elle et trots classe je vais la maitre comme promis.
Fabilou
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 17:53    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Perso : le texte ca va (faute ortho a touts --> tous les joueurs), c est pas bien grave
Par contre j accroche pas trop au manga
je préfère mettre des bonhomme nintendo
c est mon avis bien entendu
mais je te félicite de prendre en main cette initiative
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 18:06    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Les corrections:

wouala
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-08-31, 18:11    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Voila je les remis avec les correction 
Fabilou
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 09:34    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

J'accroche tjs pas a cette image.. Dsl...
J aimerai mieux avec des personnages des jeux nintendo ;-)
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 09:51    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

C'est a cause de Team Kakashi que j'ai mis Kakashi (ca me parrait logique), mais je veut bieen faire une autre.
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 10:11    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

En voila une avec les persos Nintendo:

Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 10:45    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

très joli.
civodul320
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 11:53    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

J'arrive pas a l'agrandire:

Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-09-02, 12:07    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

je me en occupe. 
doriens
Invité

MessagePosté le: 2008-09-03, 19:16    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

ja dore celle la avec luigi qui vole au dessus

http://img.xooimage.com/files44/3/d/9/baniere2-616ea2.png
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-09-03, 19:52    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

Moi je sait pas trots celle que je préfère si sa continu je vais devoir crée un sujet pour voté celle que on va maitre pour représenté la team.
Ace
Invité

MessagePosté le: 2008-09-05, 21:44    Sujet du message: Un début de banniere. Répondre en citant

utilisé celle la si vous voulez mieux la faire la bannière avec comme sa vous aurais pas de problème de trots petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Un début de banniere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Caca Chie Index du Forum :: Graphisme - Logo - Avartar ... :: Création d'une bannière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation